Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV50D00EU

SMV50D00EU

 - 
2434 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 10.0 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3/6/9 heures Capacité variable automatique - Option VarioSpeed

Rejoindre

Taille de la porte de facade

Bonjour

quelle taille dois avoir la porte de facade ? Savez vous ou on peut l'acheter ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Taille de la porte de facade

  • Bonjour, en vous référent sur le plan d'encastrement sur notre site vous avez toutes les cotes dont vous avez besoin ensuite l'achat de la façade dépend de votre mobilier de cuisine voyez les centre de vente de cuisine pour vous fournir cette façade. Notre service " DARTY CUISINE" peut vous conseiller au mieux. Cordialement
  • Bonjour. La porte doit faire 60cm x70cm. J'en ai trouvée une sur le net.

  • Non.

    Par contre la.porte est tres lourde donc sans la façade elle remonte très vite et violemment car pas assez de poids pour qu elle reste en bas. Mon ancien bosch ne faisait pas ça.

    En plus qualité très moyenne des chariots du bas. Les roulettes doivent sans arrêt être remises



  • Bonjour, j'ai acheté ma façade chez bricodepot.

    Cordialement

  • La façade du lave vaisselle est à prendre en même temps que vos meubles de cuisine si vous souhaitez que celle ci s accordé avec les portes de vos meubles. La taille est standard.

    Bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit