Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV50D00EU

SMV50D00EU

 - 
2434 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 10.0 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3/6/9 heures Capacité variable automatique - Option VarioSpeed

Rejoindre

sécurité enfant ?

Bonjour,

je voudrais savoir s'il y a une sécurité enfant sur ce modèle ?

car j'ai beaucoup de mal à ouvrir la porte

Merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question sécurité enfant ?

  • Bonjour, il y a peut-être une sécurité enfant. Regardez sur le centre haut de l'appareil si vous ne voyez pas une petite languette grise en plastique il vous suffit de la poussée vers la gauche pour la remettre en place (voir l'explication en suivant ce lien https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2016/26/4241916_NOTCOMP.pdf à l'avant dernière page . Cordialement
  • J'ai moi même beaucoup de difficulté à le tenir ouverte. Je dois toujours la tenir afin qu elle ne de referme pas. Si vous savez comment faire vous me dites. J'ai un autre problème, je n'ai pas trouvé la façade qui va avec . Vous pouvez me donner une référence éventuellement. Merci

  • Très bien merci beaucoup !! J'ai plusieurs infos justement pour la sécurité enfant dans la notice mais on me dit que cela dépend du modèle. La porte doit être juste dure à ouvrir.

  • Non pas de sécurité particulière. On peut ouvrir la porte à tout moment. Sans difficulté. Voir si votre appareil est bien monté, que la porte n accroche pas contre le meuble.

  • la porte s'ouvre pourtant facilement. Je n'ai pas lu d'info sur une sécurité enfants. Relisez peut-être la notice pour vous en assurer

  • Bonjour,

    Non il n y a pas de sécurité enfant pour ce modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit