Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

65 questions sur la communauté SMI53L85EU - Lave vaisselle - BOSCH

Bosch encastrable SMI53L85EU code erreur E22

bonjour Comment remédier à ce code panne? Merci

Votre avis sur ce lave-vaisselle Bosch

Bonjour je suis très séduit par ce lave-vaisselle mais je voudrais avoir l'avis d'utilisateurs sur ce produit. Le recommandez vous ? Merci pour votre aide

couverts

Bonjour , Est-ce que ce modèle Bosch propose un tiroir à couverts (étage supérieure) ou sont ils rangés dans des paniers (étage inférieure)? Merci

Votre expérience sur ce lave vaisselle

Bonjour, je m'apprête à commander ce lave vaisselle Bosch, mais je serais rassuré si je pouvais avoir l'avis d'utilisateurs au quotidien de cette machine. En êtes vous content ? Est-il fiable ? Le lavage est il impeccable ? Au final, le recommanderiez... voir la suite

conseils

Bonjour, je viens d'avoir une grosse déconvenue avec l'achat du Hotpoint qui en gamme est juste dessous celui ci en effet la porte était très lourde a ouvrir...m'orientant maintenant vers le bosch, pourriez vous me dire comment est l'ouverture de celui ci... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit