Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

- 
2893 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

63 questions sur la communauté SMI53L85EU - Lave vaisselle - BOSCH

hauteur d'encastrement du lave vaisselle

Bonjour, Le lave vaisselle que j'ai repéré (un Bosch encastrable) a une hauteur de 81,5cm et une hauteur d'encastrement de 87,5cm. Or la hauteur utile sous mon plan de travail est de 86,5cm. Est-ce que cela signifie que je ne pourrais pas glisser le lav... voir la suite

Ouverture Porte

Bonjour, la porte est dure à ouvrir, un conseil? merci

Cuve inoxydable

Bonjour, la cuve est elle en inoxydable ? Merci

Ouverture de porte u lave vaisselle bosco

Bonjour, Comment ouvrir la porte de mon lave vaisselle bosch smi53l85eu? merci

installation

bonjour, comment installer l appareil

Répondre

Votre conseil sur ce lave vaisselle

Bonjour, je m'apprête à acheter ce lave vaisselle mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean

OUVERTURE PORTE

Bonjour je n'arrive pas à déverrouiller et ouvrir la porte... merci

Installation du lave-vaisselle

Bonjour, La livraison comporte-t-elle l'installation du lave-vaisselle dans son emplacement ? Merci d'avance ?

Notice Lave vaisselle Bosch SMI53L85EU

bonjour J'ai besoin de la notice d'installation Merci

lave vaisselle Bosch SMI53L85EU comment régler l'heure dans la notice constructeur. Merci pour votre

bonjour je ne trouve pas comment régler l'heure dans la notice constructeur. Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit