Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

65 questions sur la communauté SMI53L85EU - Lave vaisselle - BOSCH

Affiche E25

Bonjour J’ai mon lave-vaisselle Bosch qui affiche le code E25 Panne ou pas panne ? Comment y remédier ? Merci pour toute aide apportée

Lave-vaisselle Bosh se bloque sur 3h30

Bonjour Si le lave vaisselle Bosh se bloque sur 3h30 voici la solution: Appuyer sur le bouton rond ON OFF Puis immédiatement sur le bouton rectangle devant 3h30 longtemps jusqu'à ce que 2h15 s'affiche Alors on peut choisir le programme que l'on veut utili... voir la suite

E 09 lave vaisselle Bosch

Bonjour, j ai le code E 09 qui s affiche, ne chauffe plus et j ai débranché mais toujours le code d erreur. Mon lave vaisselle a 10 ans, c est la référence SMS50M08FR. Quelle pièce changer et son prix svp ? merci à vous

eau restant en fin de cycle

bonjour en fin de cycle il reste un peu d eau dans le bas du lave vaisselle on peut la vider en remettant un nouveau cycle en marche et en stoppant en fin de vidange

Répondre

panne lave vaisselle bosch SMI53L85EU

bonjour Je ne peux pas changer de programme. il reste sur le programme eco pour une durée de 3h30 merci

installation

bonjour lors de l'installation je me suis pose la question de savoir s'il fallait retirer la "laine" verte qui entoure le lave vaisselle. dans la notice d'installation elle n'apparait pas. alors est ce une protection de transport ou une isolation phoni... voir la suite

installation plaque caoutchouc

Bonjour, où placer cette plaque? merci

Question résolue

Code E22 lave vaisselle Bosch

Bonjour mon lave vaisselle Bosch affiche le code E22 et le robinet. De l eau arrive de dessous. J ai fais un nettoyage et nettoyé les filtres qui n étaient pas sales. Je les nettoie régulièrement. Quand le nettoyage a été terminé il avait fuit à nouveau. ... voir la suite

Bosch encastrable SMI53L85EU code erreur E25

Bonjour, Comment remédier à cette panne merci

Panier du bas

bonjour pouvez vous me dire si les supports d'assiettes du panier du bas sont rabattages. Merci de votre réponse Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit