Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

panne lave vaisselle bosch SMI53L85EU

bonjour Je ne peux pas changer de programme. il reste sur le programme eco pour une durée de 3h30 merci

Consulter les 9 réponses à la question panne lave vaisselle bosch SMI53L85EU

  • Il faut faire un reset et tous rentre dans l'ordre
  • faire re set appuyer sur eco puisappuyer sur le bouton rond en haut a gauche et le temps diminue
  • Bonjour,J'ai fait "faire re set appuyer sur eco puisappuyer sur le bouton rond en haut a gauche et le temps diminue" mais dès qu'on arrête d'appuyer ça se rebloque... Je ne vais pas reste 2h26 appuyée...Avez vous une autre idée svp ?Merci d'avance,Julie
  • merci de renseignement, ça peut servir
  • Bernard Bonjour, Il faut le réinitialiser en appuyant plus de 3s, je crois, sur le bouton programme.
  • Bonjour il faut appuyer très longtemps dans le bouton départ e le programme il changer bjner
  • on ne peut plus changer de programme une fois avoir appuyer sur "start" mais on le peut avant autant de fois que l'on souhaite. Si c'est bloquer il faut contacter le sav
  • Alors je vous explique...appuyer sur le bouton rond de gauche, puis enclencher le premier rectangle de droite qui afffiche : 3h30 et tout de suite rapuyer sur ce même rectangle qui affichera 30 minutes..c est simple.. Bien cordialement ???
  • Bernard et Serge ont raison. Quel âge a t'il ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit