Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

65 questions sur la communauté SMI53L85EU - Lave vaisselle - BOSCH

Notice Lave vaisselle Bosch SMI53L85EU

bonjour J'ai besoin de la notice d'installation Merci

lave vaisselle Bosch SMI53L85EU comment régler l'heure dans la notice constructeur. Merci pour votre

bonjour je ne trouve pas comment régler l'heure dans la notice constructeur. Merci pour votre aide.

ALIMENTATION EAU

bonjour Le kit (tuyau) d'arrivée d'eau est-il fourni? Merci

Votre avis sur ce lave vaisselle

Bonjour, je m'apprête à acheter ce lave vaisselle. Mais je voulais vérifier auprès d'utilisateurs que c'est un bon rapport qualité prix. Le conseillez vous ? Etes vous content ? Merci pour votre aide

montage lave vaisselle boschSMI53L85EU

Bonjour, une notice montage en français serait plus simple si vous l'aviez merci à vous

habillage du lave vaissailles Bosch SMI53L85EU

Bonjour J'ai acheter une porte 600 mm x 600 mm avec une épaisseur de 19mm pour habiller le lave vaisselles SMI53L85EU, d'après la notice d'habillage les dimensions pour habiller la porte sont LxH : 594mm x 575mm, faut il couper la porte 600 x 600 pour ... voir la suite

panier a couvert

bonjour je voulait savoir si le panier a couvert avait un emplacement pres defini ou si il pouvait gllisser sursont emplacement Merci

Durée du programme le plus court

Bonjour, Combien de temps fait le programme le plus court svp ? Par ailleurs, je vois que les racks sont règlables en hauteur, ce n'est pas compliqué à utiliser ? Peut on du coup bien mettre de grandes assiettes ? Merci d'avance et bonne journée, Anaël... voir la suite

La cuve est elle en INOX ????

bonjour je viens de commander ce lave vaisselle BOSCH petite question la cuve est elle bien en INOX ?? je dois être livrée vendredi Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit