Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

lave vaisselle Bosch SMI53L85EU comment régler l'heure dans la notice constructeur. Merci pour votre

bonjour je ne trouve pas comment régler l'heure dans la notice constructeur. Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question lave vaisselle Bosch SMI53L85EU comment régler l'heure dans la notice constructeur. Merci pour votre

  • merci pour vos réponses. Je suis déçu, avant ce LV j'avais un Brand Optimum, beaucoup plus pratique et avec plus de possibilités. De plus le panier de ce Bosch n'est pas pratique et semble fragile
  • Bonjour, ce produit ne donne pas l'heure. Vous avez simplement la possibilité de retarder son démarrage.
  • il n y a pas d'horloge à regler si vous voulez differer la mise en route du lave vaisselle il faut choisir un programme calculer dans combien de temps vous voulez qu'il demarre, si cela est dans 3h par exemple vous appuyez sur la touche plus de manière à afficher 3, si vous avez affiché 4 , touche moins pour revenir à 3, puis touche à droite mise en route, votre machine se mettra en route 3 h plus tard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit