Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Votre conseil sur ce lave vaisselle

Bonjour, je m'apprête à acheter ce lave vaisselle mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean

Consulter les 13 réponses à la question Votre conseil sur ce lave vaisselle

  • Il est bruyant et lave mal
  • Bonjour oui je suis ravie par ce lave vaisselle et vous le recommande Belle journée
  • excellent produit silencieux lave très bien aucune trace petit bémol la vaisselle reste très légèrement mouillé a la sortie
  • stephane Achat très récent 2 semaine Il et très silencieux agréable a utilisé je recommanderai se produit
  • Très satisfaits de notre Lave vaisselle Bosch un peu difficile pour monter l'habillage, , tout est rentré dans l'ordre, il marche à merveille et sans bruit! nous le recommendons.
  • Perso pas de soucis pour l'installation deux techniciens se sont occupés de tout gratuitement !
  • Totale satisfaction sur ce produit. Silencieux . Programmes efficaces .commande par tel et. Juste problème sur livraison en encastrable ou rien n est précise quand au pro de l installation en dus par le marchand . Et incohérence au niveau de la prestation entre les différents services tel . J ai eu infos de 130 a 90 euros . Total j ai payé 89 .a vérifier avant d acheter
  • Bonjour, je vous recommande cet article qui est très silencieux et adaptable tant par ses programmes que par sa place à l intérieur, à nos besoin ! Qualité prix , remarquable
  • bonjour, effectivement pour le montage on se débrouille tout seul, pas de hâte, l'utilisation facile, silencieux quelquefois des surprises au niveau de la netteteté mais bon perso, je fais une ou deux lessive par semaine , donc c est plus accroché un bémol les paniers propres à bosch, pour lescouverts , pas pratique ddu tout
  • Nous avons ce lave vaisselle depuis 3 semaines et nous en sommes très contents ! Il est très silencieux ,il faut vraiment s'approcher au plus près pour etre sur qu'il fonctionne! Au niveau des programmes nous n'avons teste que l'eco pour l'instant il est long 3h30!! Mais départ en différé en heure creuse c'est parfait en plus il s'éteint complètement à la fin de son cycle le résultat est parfait bref nous en sommes très satisfaits à voir maintenant sur la durée dans le temps...,,6

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit