Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

65 questions sur la communauté SMI53L85EU - Lave vaisselle - BOSCH

Diagnostic bruit

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Bosch qui a bientôt 5 ans. Celui-ci émet depuis quelques mois, un bruit de grincement lors du lavage. J'ai remarqué que ce désagrément arrivait que dans un sens de rotation des bras de lavage. Ce bruit est émis que dans un ... voir la suite

Comment faire un rezet sur ce lave vaisselle

Bonjour J ai le lave vaisselle bosh encastrable je ne peux plus faire de problème ni mettre en eco plus rien ne se passe comment remettre en reset

Erreur E 25 lave vaisselle Bosch.

Bonjour à tous, mon lave vaisselle Bosch affiche l'erreur E 25 alors qu'il a bien vidangé et se trouve en séchage. Deux jours avant j'avais eu l'erreur E 24 et effectivement un objet obstruait la pompe de vidange. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance... voir la suite

LAVE VAISSELLE BOSCH S'ETEINT ET S'ALLUME

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch Supersilence, s'éteint en cours de programme comme si il n'était plus alimenté en électricité... cela a partir de la 12 minutes sur le programme de 29 minutes.. Auriez vous une idée d'ou peut venir la panne? Bien à vous

Code E 01 après le lancement d'un programme ( plus ou moins immédiatement)

Bonjour achat le 17/01/2017 et plusieurs problèmes depuis l'achat. Ce jour le lave vaisselle bloque dé le départ sur le code E 01 , j'ai fait tout ce que j'ai trouvé sur internet (vérifier arrivé d'eau, électricité, pompe d'évacuation non bouché, coucher ... voir la suite

Mon lave-vaisselle ne vidange pas!

Bonjour à vous tous, depuis quelques temps mon lave-vaisselle ne vidange plus. J'ai effectué les contrôles basiques, à savoir: filtre, tuyau d'évacuation, installation plomberie, pompe de vidange, clapet anti-retour sur l'évacuation...tout est OK. Quelle ... voir la suite

Question résolue

heure différée

bonjour Comment régler le départ différé du lave vaisselle Bosch 642B MA merci

Bosch super Silence

Bonjour,Le lave vaisselle est bloqué sur un programme, avec le temps qui clignote.Il ne se lance pas. Quand je fais reset rien de change. Quand je le débranche / rebranche ça revient au point de départ.Avez vous une solution svp ?Merci de votre aide

Code E18

Bonjour, Aujourd'hui après avoir lancé mon programme, mon lave vaisselle m'a affiché un code E18 puis n'a plus réagit. Il reste bloqué avec ce code... Que puis-je faire ? A part la vaisselle à la main ! Merci.

Lave vaisselle SMU46MS03E

Bonsoir Nous avons été livrés ce jour du lave vaisselle citée vi dessus sur le bon de commande il est mis encastrable cela impliquait que nous pouvions remettre l’habillage de notre cuisine. Hors c’est un intégrable ma question pouvons nous retirer le d... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit