Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

- 
2897 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Voyant robinet allumé rouge

Bonjour j'ai un lave vaisselle bosch auto 3in1 silence a 65 mn de la fin le voyant robinet s'est allumé rouge et le lave vaisselle s'est arrêté. Je l'ai ouvert , la vaisselle lavée et pas d'eau dans le fond . Que dois je faire?

Consulter les 4 réponses à la question Voyant robinet allumé rouge

• Fonce chez le marchand en acheter une autre ( c est les soldes )

• Bonjour, voyant d'eau allumé signale effectivement un manque d'eau. Vérifier qu'aucun robinet intermédiaire n'a pas été fermé (?) ou alors c'est peut-être l'électro vanne contrôlant l'appel d'eau qui serait HS.

• cela veut dire qu'une fuite d'eau a été détectée au sein de l'appareil ou arrivée d'eau bloquée ou tuyau d'évacuation bouché

• A mon avis, il y a une problème d'alimentation en eau ; vous avez vérifié ?

• @NathalieD8051 J'ai vérifié la pression d'eau au robinet de levier tout est correct. Apres j'avais un problème de vidange générale ce qui fait que le lave vaisselle n'a pas tourné pendant un moment . Samedi , mon mari a changé tous les tubes pvc plus le siphon d'évacuation du lave vaisselle et celui de l'évier. J'ai mis en route le lave vaisselle hier et tout s'est bien déroulé. La deuxième fois cycle de 159 mn , à 65 mn il s'est arrêté et le voyant robinet s'est allumé rouge. Quelques minutes plus tard j'ai ouvert le lave vaisselle, lavage correct et bac bien vidangé. Si vous pouvez m'éclairer ou d'autre bien sûr je suis preneuse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit