Panier du bas
bonjour pouvez vous me dire si les supports d'assiettes du panier du bas sont rabattages. Merci de votre réponse Cdt
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour pouvez vous me dire si les supports d'assiettes du panier du bas sont rabattages. Merci de votre réponse Cdt
Bonjour Mon lave-vaisselle vidange en continue, il ne veut pas s’arrêter. J’ai dû débrancher l’appareil. Quelqu’un a-t-il une idée. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je voudrai savoir comment habiller la porte de l'appareil pour l 'encastrer dans la cuisine. Je dois vérifier que le panneau d'habillage fixé sur l'appareil existant peut-être récupéré et adapté au nouveau. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon lave vaisselle affiche E24, 1 mois après l'achat. Grrrrrr !
Bonjour, je cherche des photos du lave vaisselle Bosch SMI53L85EU(interieur). merci
Bonjour comment installer manque de precisions merci
Bonjour, Je suis intéressé pour l'achat de ce LV, mais je vois sur les notices "INTEGRABLE" et non "ENCASTRABLE". Pouvez vous me confirmer que je peu installer mon panneau de porte de ma cuisine intégrée sur ce LV. Merci
Bonjour..je n'arrive plus à programmer l'horaire différé..bouton appuyé et rien ne s'affiche. Que dois-je faire ? A l'avance merci de votre réponse
Bonjour tous le monde, j'aimerai savoir ce que veux dire sigle qui correspond à une petite étoile, il apparait depuis quelques temps lorsque je lance mon programme et surtout si je dois faire quelque chose ? si oui quoi ?merci
lorsque je programme mon lave vaisselle brandt avec un programme différé de 4 h le lendemain l'horloge est à 0 mais le lave vaisselle n'a pas démarré ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil