Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Code défaut

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche E24, 1 mois après l'achat. Grrrrrr !

Consulter les 7 réponses à la question Code défaut

  • Impeccable , toujours satisfaite
  • Je crois qu'il s agit d'un code de sécurité et qu'il suffit de se référer au code pour savoir d'où provient la panne Bien à vous
  • Bonjour, Merci pour votr réponse, je regarde ça ce soir ! Cordialement,
  • Salut Je ne peux pas te répondre car je n'ai pas la liste des codes défaut. Adresse toi au service après vente, ils devraient pouvoir t'aider. ciao
  • bonjour, le défaut E24 correspond a un problème de vidange du lave vaisselle vérifiez que le flexible de vidange ne soit pas plié,vérifiez que votre siphon ne soit pas bouché,après il faut vérifier que le problème ne vient pas de la pompe de vidange et dans ce cas votre appareil est sous garantie
  • Bonjour. J'ai eu le même problème. le livreur me la poser mais à oublié quelque chose de très important ! Ils ont oublié de déboucher le tuyau d'évacuation d'eau usé. Pour se faire retirer votre lave vaisselle, et avec un couteau à dent de scie déboucher à l'intérieur du tuyau d'évacuation en coupant le trop plein à l'intérieur. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit