Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

départ différé

bonjour Je n'arrive pas à programmer le départ différé sur mon lave vaisselle merci

Consulter les 9 réponses à la question départ différé

  • Bonjour, pour programmer le départ différé, il suffit de choisir le programme (exemple ECO). Le temps prévu du lavage clignote (3h30). A ce moment, il faut appuyer sur "+" ou "-" à droite à côté du bouton Start. L'indication "H:01" remplace le temps prévu de lavage, ce qui correspond à un différé de 1 H. Si vous voulez que le lavage démarre dans 4h, appuyez 4 fois sur le plus jusqu'à ce qu'il indique "H:04" puis appuyez sur START. Le lavage démarrera automatiquement dans 4h et il faudra rajouter le temps de lavage prévu initialement (3h30 dans mon exemple). Il se terminerai alors dans 3h30+4 = 7h30. J'espère que ces précisions pourront vous aider. Cordialement.
  • Merci j ai bien fait les manipulations que vous m expliquez mais je n y arrive pas. Lorsque j appuie sur horloge + ou - je n ai que h:01 jusqu a h:24 mais je ne peux pas régler les heures pour avoir 2h de diffère comment faites vous Merci
  • Bonjour en appuyant sur h+ vous demandez à votre lave-vaisselle de démarrer le cycle dans h+ 1 ou 2 ou 3. Imaginons qu'il est 21 heures lorsque vous lancer votre programmation si vous mettez + 2 le lave-vaisselle démarrera à 23h. Bonne programmation
  • Bonjour, Ce sont bien les heures qui s'affichent. H:1 veut dire 1h de differe. Vous pouvez choisir de 1h jusqu'à 24h de differe.
  • bonjour touche marche puis touche + : 1 impulsion par heure et terminer par touche start. Cdt
  • Bonsoir vous sélectionner le programme voulu et après vous appuyez sur le bouton + a droite jusqu'à l heure souhaitez et appuyez sur star après .
  • Désolé nous n'avons jamais utilisé le démarrage en différé
  • n'existe pas sur ce modèle
  • Bonjour D'abord vous sélectionnez le programme sue vous souhaitez puis vous appuyez sur le plus au dessus de l'horloge le nombre d'heures pour le différé. Je crois que à la première fois il faut programmer minutes ou heures si vous n'avez pas encore utilisé la machine. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit