Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

dépannage

Bonjour, j'ai deux voyants rouge qui clignote et le lave vaisselle ne marche plus, une idée? merci

Consulter les 5 réponses à la question dépannage

  • Bonjour quels sont les voyants qui s'allument? JE ne peux pas vous aider sans savoir quoi?
  • desole j'ai jamais eu ce genre de panna cordialement
  • Première chose à regarder : nettoyer le filtre au fond de la cuve. Moi il arrive de se mettre en erreur quand le filtre est trop sale. Pas d'autre idée de mon côté sinon.
  • bonsoir, le filtre oui ou alors manque de sel adoucissant . A voir!, il suffit de dévisser la bouchon au fond de la machine, et éventuellement en mettant les doigts dedans évaluer le niveau de sel adoucissant. IL faut aussi voir le guide d'installation pour savoir à quoi correspond les voyants.
  • Bonsoir Peut être que le filtre est obstrué appuyer sur reset 2 secondes et le redémarrer pour tester

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit