Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

hauteur d'encastrement du lave vaisselle

Bonjour, Le lave vaisselle que j'ai repéré (un Bosch encastrable) a une hauteur de 81,5cm et une hauteur d'encastrement de 87,5cm. Or la hauteur utile sous mon plan de travail est de 86,5cm. Est-ce que cela signifie que je ne pourrais pas glisser le lave vaisselle sous le plan de travail ? Ne peux t-on pas jouer sur les pieds du lave vaisselle ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question hauteur d'encastrement du lave vaisselle

  • ok, merci pour toutes ces réponses claires. Donc, je peux acheter cet appareil. Cordiialement Th9
  • Bonjour, je regrette mais l'appareil a été installé par les livreurs. Il serait préférable de vous renseigner auprès de professionnels de l'électro-ménager ou de cuisinistes. En principe les meubles et les appareils sont "standard". Cordialement.
  • Si vous pouvez régler les pieds sans aucune difficulté et il s encastre sans problème
  • les pieds sont réglables, vous pourrez les réglées à 86.5 cm ou moins .
  • Oui tout à fait on peut jouer sur les pieds
  • oui c possible les pieds sont reglables
  • les pieds sont reglables, nous avons pu rehausser le lave vaisselle pour le coincer sous le plan de travail en devissant les pieds, je crains que la hauteur specifiée soit la hauteur minimum je ne peux pas vous assurer que cela convienne.
  • J'ai 834 mm de hauteur disponible et il passe dessous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit