Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Votre expérience sur ce lave vaisselle

Bonjour, je m'apprête à commander ce lave vaisselle Bosch, mais je serais rassuré si je pouvais avoir l'avis d'utilisateurs au quotidien de cette machine. En êtes vous content ? Est-il fiable ? Le lavage est il impeccable ? Au final, le recommanderiez vous à l'achat ? Merci beaucoup pour votre aide

Consulter les 10 réponses à la question Votre expérience sur ce lave vaisselle

  • Merci beaucoup pour vos réponses !
  • ceci est mon 2 eme l vaisselle bosch et je peux dire qu'au niveau lavage et sechage il n'y a aaucun problème meme a 50 degrés la vaisselle est propre voila ce que je peux dire bon achat à vous
  • Acheté au mois de mai, ce LV fonctionne très bien. Il est silencieux, le lavage est impeccable. Et l'installation très facile. Très bon achat que je recommande particulièrement
  • Machine conforme aux avis lus sur le site, lavage ok, silencieuse, bémol sur la durée des cycles de lavage: 3h30 pour un programme éco!, panier couverts un peu juste. Si on la fait tourner la nuit c'est ok. Je recommande, notre lave-vaisselle Bosch précédent a tenu 17 ans!
  • Très bon produit ,silencieux avec des programmes courts efficaces Aucun regret sur cet achat
  • Super produit silencieux et lavage impeccable.
  • Rapport qualité / prix excellent. J'apprécie le réglage 3 positions de la hauteur du panier du haut, ce qui permet de mettre des grandes assiettes dans le panier du bas. L'intérieur de la cuve est en plastique au lieu de l'inox, c'est pour cela que le prix est bas, mais ce n'est pas grave car un lave-vaisselle ne dure pas plus de 5 ans en moyenne, c'est la pompe de recyclage qui crame en premier ou le programmateur, rarement la cuve. La qualité de lavage est bien supérieure à mon ancien lave-vaisselle CANDY. Achetez le !!!
  • lave vaisselle très silencieux.vaisselle propre et verres brillants.je suis satisfaite de ce produit.je recommande
  • Idem, j'avais acheté sur les mêmes prix une autre marque que j'ai échangé rapidement pour celui ci qui nous donne entière satisfaction!!!
  • Depuis mars dernier ... Elle marche tres bien silencieuse et efficace et facile d'utilisation. Aucun regret ! Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit