Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Durée du programme le plus court

Bonjour, Combien de temps fait le programme le plus court svp ? Par ailleurs, je vois que les racks sont règlables en hauteur, ce n'est pas compliqué à utiliser ? Peut on du coup bien mettre de grandes assiettes ? Merci d'avance et bonne journée, Anaëlle P

Consulter les 16 réponses à la question Durée du programme le plus court

  • Bonjour, Mode ECO le plus court: 29 minutes (vaisselle propre à la sortie). Rack supérieur réglable en hauteur d'utilisation très simple (possibilité grandes assiettes). En définitive: très bonne machine, économique et belle. Bonne ... vaisselle, Patrick
  • Bonjour, le programme le plus court est 29 minutes à 45 degrés. Les racks sont réglables, personnellement j'ai mis celui du haut au plus haut est cela règle tous mes problèmes de hauteur pour les casseroles ou les grandes assiettes de présentation. Bonne journée, Valérie D.
  • Bonsoir. Le programme le +court dure 30mn. Nous n'avons pas eu besoin de régler les racks, toutes nos assiettes passaient avec la hauteur par défaut. Bonne soirée.
  • OK avec Sébastien, par contre 34mn c'est surement court il y a aussi 15mn mais c'est pour les verres ou du prélavage mais pas pour une vaisselle complète normale
  • La durée dépend, de la charge, de la température et du cycle choisi. le maxi étant 3h 30. Désolé de ne pas être plus précis. Pour baisser le rack, c'est très facile : Un poussoir de chaque coté et le plateau descend ou remonte. Même chargé c'est rapide et facile. Des assiettes de 26cm se placent en haut et en bas si le rack est en position basse. Le vrai plus c'est son silence.
  • Le programme le plus court fait 34 min. Les racks sont très faciles d'utilisation, il suffit de clipser/déclipser. Des assiettes de 30cm rentrent sans souci.
  • Bonjour, j'envisage d'acheter ce lave-vaisselle. Est ce que le panier à couverts est pratique ? Le nettoyage top ? Quels sont les produits conseillés , pastilles ou poudre ? merci
  • bonsoir, moi je choisis le programme auto 45° / 65 ° et ensuite j'appuie sur la touche" vario speed plus" durée: 1h20 , la vaisselle en sort propre et sèche
  • Excellente lave vaisselle. C est ma 2 eme lave vaisselle la 1er je les garder 6 ans puis je les changer car elle est tomber en panne mais la réparation était de 200 euros donc j ai préférer racheter le même LV !!!
  • Bonsoir , programme le court 30 minutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit