Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Votre avis sur ce lave-vaisselle Bosch

Bonjour je suis très séduit par ce lave-vaisselle mais je voudrais avoir l'avis d'utilisateurs sur ce produit. Le recommandez vous ? Merci pour votre aide

Consulter les 12 réponses à la question Votre avis sur ce lave-vaisselle Bosch

  • Bonjour, quend il marchait il était très silencieux. Depuis ce WE j'ai un code d'erreur (problème de vidange). Je vais voir sur les forums internet ce que je peux faire sinon j’appellerai le SAV. Déjà des problèmes après seulement 6 mois d'utilisation : c'est pas de bon augure...
  • Bonjour, sans aucune restrictions...super silencieux et utilisé en en mode express quasiment tout le temps (29 mn) il donne d'excellents résultats... Vous pouvez y aller les yeux fermés.
  • Bonjour, il fonctionne très bien, mais les programmes sont trop long +de 2h même en demi charge, sinon la cuve est en plastique ce qui justifie le prix plus modique. Je l'ai utilisé en demi charge avec une vaiselle moyennement sale est le résultat est correct donc bon produit.
  • Il est très bien. Super silencieux ! La première fois, j'ai cru qu'il ne fonctionnait pas ! Bien cordialement.
  • Bonjour, Ravie d'avoir acheté ce lave vaisselle, super silencieux, cycle de lavage un peu long mais les autres ne sont pas plus performants. Efficace et silencieux et de surcroît facile d'utilisation. Pas eu de souci pour l'encastrer, c'est simple.
  • Oui pour nous pas de problème autant au point de vue fonctionnement que pour l'installer dans une cuisine dé jà ancienne
  • Il y a juste la façade du lave vaisselle à monter soit même
  • C'est Le marchand qui nous l'a mis en place, Gratuitement Donc pas de souci pour l'installer dans la cuisine
  • Bonjour Je suis un peu decue sur les programmes qui sont longs (entre 2 et 3 heures) donc peu economiques. Il y a 1 programme pour les verres qui est court (30 min) et je l utilise pour toute la vaisselle. J ai pris le modele encastrable et la porte est montee sur des ressorts tres serres donc elle remonte / claque rapidement. Il faut l ouvrir totalement pour charger le lave vaisselle. Donc on ne peut pas charger la machine avec la porte semi ouverte. La capacite est ok - nous sommes 3.5 personnes a manger matin-midi-soir. A part ces 2 points le lavage est efficace et pas la machine est plutot silencieuse.
  • Bonjour, Je le recommande a 100%!! Il est très silencieux !! Il est au top !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit