Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

conseils

Bonjour, je viens d'avoir une grosse déconvenue avec l'achat du Hotpoint qui en gamme est juste dessous celui ci en effet la porte était très lourde a ouvrir...m'orientant maintenant vers le bosch, pourriez vous me dire comment est l'ouverture de celui ci, est elle fluide, réglable? enfin au niveau du bruit qu'en pensez vous? merci par avance

Consulter les 14 réponses à la question conseils

  • ouverture facile et silencieux, très satisfaite du lavage et séchage
  • ouverture facile et silencieux
  • bonjour, je ne suis pas d'accord pour le silence, celui ci n'est pas super silencieux...il est pas bruyant pour autant, mais on l'entend quand même bien. par contre très satisfait du lavage...
  • Bonjour, nous sommes très satisfait de ce produit : on n'a pas touché la porte depuis l'installation , elle se ferme et s'ouvre correctement sans forcer. produit dans la pièce principale ouverte et très silencieux ( comme indiqué fiche produit)
  • Bonjour tres bon produit tres silencieux et économique programme de fonctionnement simple et manipulation de la porte tres facile Cordialement
  • Bonjour, L'ouverture de la porte est facile mais n'est pas réglable à ma connaissance. Concernant le bruit, il est assez silencieux , mais il est difficile pour moi de vous donner une réponse objective car je ne peux comparer qu'avec mon ancien lave-vaisselle avait plus de 20 ans !
  • Bonjour, la porte n'est pas réglable .. Un peu dur a l'ouverture. Au niveau du bruit : elle est parfaite !! Très silencieuse, on ne l'entends a peine. Aucun regret concernant cet achat .. Elle s'encastre très bien, Grace a des joints sur les côtés intégrés a la machine.
  • Bonsoir ,notre lave vaisselle est très silencieux la porte ne nous donne aucun soucie ,somme content de ce produit qui nous convient bien
  • J ai acheté ce produit pour ma maman (70 ans) qui vient de s intaller dans un apparttement et qui me disait qu elle ne l utiliserait pas. finalement, elle s en sert. Donc bon produit, silencieux. pas a y redire depuis l achat. pas entendu de remarque particulière à propos de la porte.
  • l'ouverture de la porte est normale elle n'est pas dure tres bon produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit