Branchement 3 N
Bonjour comment faites vous le branchement avec le schéma 3 N ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour comment faites vous le branchement avec le schéma 3 N ? merci
Pour les 2 foyers de droite bien que les fonctions "mise en route" et "puissance de chauffe" soient prises en compte, les plaques ne "rougissent" jamais et ne chauffent pas (et pourtant quand la totalité de la plaque est atteinte le signal "H" = tempér... voir la suite
Bonjour, Cette marque de plaques vitro céramique est elle fiable car il y a tellement de marques ! Ce sera la première que j'achète ayant une plaque gaz actuellement. Merci
Bonjour De temps en temps j’ai le code erreur F5 qui s’affiche sur ma table vitro Bosch. Je n’y connais rien. Je ne comprends pas pourquoi, car si on attend un peu ça disparaît. Merci
Bonjour, quelle est la difference entre le gaz et la plaque vitroceramique? merci
Bonjour, J'ai été livré ce matin, j'ai retiré l'ancienne plaque et j'ai voulu installer la nouvelle. Aucun fil de branchement ni de mode de schéma. Je peux le télécharger quelque part, le schéma bien évidemment, pas le câble ? Merci pour votre réponse... voir la suite
Bonjour quelles sont les dimensions d'encastrement un encastrement de 56 x 49.3 peut-il aller? merci
Bonjour La plaque chauffe trop du coup le plan de travail chauffe trop. Merci
Bonjour, peut on réduire le volume de ce bip que je trouve insupportable ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil