Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKE611B17E

PKE611B17E

Voir la description

4 foyers Quick-light Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2200 W 17 positions de cuissons

Rejoindre

39 questions sur la communauté PKE611B17E - Plaque vitrocéramique - BOSCH

plaque PKK631B17E Bosh NEUVE seul le grand foyer fonctionne normalement

Pour les 2 foyers de droite bien que les fonctions "mise en route" et "puissance de chauffe" soient prises en compte, les plaques ne "rougissent" jamais et ne chauffent pas (et pourtant quand la totalité de la plaque est atteinte le signal "H" = tempér... voir la suite

Question résolue

Branchement 3 N

Bonjour comment faites vous le branchement avec le schéma 3 N ? merci

Que pensez vous de la plaque BOSCH PK611B17E En êtes vous satisfaits ?

Bonjour, Cette marque de plaques vitro céramique est elle fiable car il y a tellement de marques ! Ce sera la première que j'achète ayant une plaque gaz actuellement. Merci

Question résolue

Vitro Bosch affiche F5

Bonjour De temps en temps j’ai le code erreur F5 qui s’affiche sur ma table vitro Bosch. Je n’y connais rien. Je ne comprends pas pourquoi, car si on attend un peu ça disparaît. Merci

Point de vue conso ?

Bonjour, quelle est la difference entre le gaz et la plaque vitroceramique? merci

Branchement

Bonjour, J'ai été livré ce matin, j'ai retiré l'ancienne plaque et j'ai voulu installer la nouvelle. Aucun fil de branchement ni de mode de schéma. Je peux le télécharger quelque part, le schéma bien évidemment, pas le câble ? Merci pour votre réponse... voir la suite

encastrement de la table sut le plan en quartz

Bonjour quelles sont les dimensions d'encastrement un encastrement de 56 x 49.3 peut-il aller? merci

Chauffe

Bonjour La plaque chauffe trop du coup le plan de travail chauffe trop. Merci

table à induction

Bonjour, Quelle différence avec une plaque à induction? merci

Question résolue

Bruit des touches plaque cuisson bosh

Bonjour, peut on réduire le volume de ce bip que je trouve insupportable ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit