Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKE611B17E

PKE611B17E

Voir la description

4 foyers Quick-light Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2200 W 17 positions de cuissons

Rejoindre

39 questions sur la communauté PKE611B17E - Plaque vitrocéramique - BOSCH

Odeur légère de brûlé sous la plaque

Bonjour, Nous venons d'acquérir cette plaque vitrocéramique Bosch et nous avons constaté à la mise en service une légère odeur de brûlé sous la plaque. Est ce parce que la plaque est neuve où il y aura un problème. L'installation a été faite correctement ... voir la suite

Répondre

cable d'alimentation

Bonjour ce cable est-il fourni avec la plque.Merci

Type de plaque

BonjourEst-ce que cette plaque est une plaque dite à induction donc avec choix restreints de casseroles ?Merci

Cette plaque de cuisson et bien neuve

BonjourCette plaque de cuisson est bien neuvesMerci

Panne plaque Bosh PKF645B17E

bonjourAprès utilisation, la plaque se bloque et affiche la lettre E sur chaque foyerque fairemerci

Répondre

Foyers de droite ne fonctionnent plus

Bonjour à tous et toutes, Ma plaque a aujourd'hui presque 3 ans et tout fonctionnait bien. Aujourd'hui j'ai les 2 foyers de droites qui ne chauffent plus. Je les mets sur position 9 et bien que la plaque soit allumée, elle ne passe pas au rouge et reste f... voir la suite

différence de chauffe entre les plaques

Bonjour, je remarque une différence de chauffe entre les plaques et du coup, il est très difficle de maitriser mes cuissons. En effet, sur la grande plaque, cela chauffe très vite et très fort quel que soit la puissance. alors que le petit met beaucoup de... voir la suite

Bosch PKE611B17

Bonjour pour brancher 5fils comment faire merci

CONSEILS INSTALLATIONS ELECTRIQUE

BONJOUR JE VEUX CHANGER MA PLAQUE Y A T IL DES PROBLEMES LORS DE L'INSTALLATION AU NIVEAU DE L'ELECTRICITE? LE MATERIEL , PRISES ETC SONT IL FOURNI.MERCI

Vitro bosch

Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher mon plaque vitrocéramique bosch Pkk611B17E, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit