Bruit des touches plaque cuisson bosh
Bonjour, peut on réduire le volume de ce bip que je trouve insupportable ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour pourquoi ma plaque se met en sécurité quand je pose une plaque de protection en verre?
Bonjour, peut on réduire le volume de ce bip que je trouve insupportable ? merci
Bonjour, Nous venons d'acquérir cette plaque vitrocéramique Bosch et nous avons constaté à la mise en service une légère odeur de brûlé sous la plaque. Est ce parce que la plaque est neuve où il y aura un problème. L'installation a été faite correctement ... voir la suite
BonjourEst-ce que cette plaque est une plaque dite à induction donc avec choix restreints de casseroles ?Merci
BonjourCette plaque de cuisson est bien neuvesMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourAprès utilisation, la plaque se bloque et affiche la lettre E sur chaque foyerque fairemerci
Bonjour à tous et toutes, Ma plaque a aujourd'hui presque 3 ans et tout fonctionnait bien. Aujourd'hui j'ai les 2 foyers de droites qui ne chauffent plus. Je les mets sur position 9 et bien que la plaque soit allumée, elle ne passe pas au rouge et reste f... voir la suite
Bonjour, je remarque une différence de chauffe entre les plaques et du coup, il est très difficle de maitriser mes cuissons. En effet, sur la grande plaque, cela chauffe très vite et très fort quel que soit la puissance. alors que le petit met beaucoup de... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil