Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKE611B17E

PKE611B17E

Voir la description

4 foyers Quick-light Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2200 W 17 positions de cuissons

Rejoindre

41 questions sur la communauté PKE611B17E - Plaque vitrocéramique - BOSCH

Découpe plan de travail

Bonjour, quelles sont les dimensions de la découpe du plan de travail ? Nous souhaiterions préparer le plan avant la livraison prochaine des plaques, mais nous sommes un peu perdus. Selon les caractéristiques techniques : la largeur d'encastrement est de ... voir la suite

modèles proches

Bonjour quelle est la différence entre la PKF645B17E et la PKEG11B17E? merci

Dysfonctionnement foyers

BonjourJ ai acheté cette table de cuisson et j ai les 2 foyers de droite qui ne fonctionnent pas . Il y a t il une manip à faire en particulier ?Merci

encastrement

Bonjour je voudrais installer cette plaque sur un plan de travaille de 60par60 et 5 cm d'épaisseurs cela est t'il faisable ? merci d'avance .

Minuteur

bonjour Je ne vois pas dans le descrip-tif commercial , la fonction minuteur. cette plaque semble programmable par ailleurs. Merci de m'aider à lever tout doute. Bien cordialement

anomalie

bonjour Lors du branchement électriquement les voyant de chauffe s'allume (h) uniquement sur les petit foyer ... que faut il faire merci

mesure de la table

bonjour pour une ancienne plaque de 592 largeur 510 de profondeur la plaque Bosch peut-elle être installée à la place de l'ancienne? merci

Branchement du câble

Bonjour je ne comprend pas le branchement du câble sur la plaque Merci

Programmable?

Bonjour, Peut on programmer l'heure de fin de cuisson? merci

bruit des touches

Bonjour, certains écrivent que les touches sont bruyantes. Pouvez-vous m'expliquer ? Est-ce qu'il y a un BIP à la mise en marche ou lorsqu'on change puissance ou qu'on l'éteint ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit