Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKE611B17E

PKE611B17E

Voir la description

4 foyers Quick-light Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2200 W 17 positions de cuissons

Rejoindre

Branchement du câble

Bonjour je ne comprend pas le branchement du câble sur la plaque Merci

Consulter les 10 réponses à la question Branchement du câble

  • c'est un câble avec 3 fils ou 5 fils (triphasé) que vous avez ?
  • pas d'explications pour le montage, 3 fils, merci
  • Je confirme qu'il faille mettre une connexion (un shunt) entre les plots 1&2 et 2&3 pour que la table fonctionne C'est vraiment incroyable qu'il ne soit pas présent mais surtout que nulle part dans le descriptif de montage on en parle… qui a du triphasé sur une plaque de cuisson!!! C'est vraiment un scandale!!! J'ai demandé le changement de la première plaque qui ne fonctionnait pas et après avoir installé la seconde dans les conditions normales elle ne fonctionnait pas plus. Il m'a fallu aller sur le forum pour comprendre et encore je suis un peu électricien!!
  • Oui 3 fils
  • Et bien pour nous hélas, le câble était à part. Le problème est résolu merci
  • Merci, finalement nous avons connecté les deux cavaliers et cela fonctionne. Ligne 32A dédiée à la plaque vitrocéramique
  • Quelle est l'interrogation exactement ?
  • Bjr pour ma part le cable etait livre monte sur la plaque de cuisson.
  • C'est trois fils donc classique. Nous avons utilisé les cavaliers en cuivre pour relier les plots 1 2 et 3 et enfin cela fonctionne enfin Qui a une cuisine avec du triphasé ? Merci de votre aide
  • Bonjour, soit vous branchez les câbles sur une prise 36A soit vous reliez les câbles par des dominos dans une boite de dérivation qui est cablé en direct sur votre tableau électrique en 36A.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit