CONSEILS INSTALLATIONS ELECTRIQUE
BONJOUR JE VEUX CHANGER MA PLAQUE Y A T IL DES PROBLEMES LORS DE L'INSTALLATION AU NIVEAU DE L'ELECTRICITE? LE MATERIEL , PRISES ETC SONT IL FOURNI.MERCI
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BONJOUR JE VEUX CHANGER MA PLAQUE Y A T IL DES PROBLEMES LORS DE L'INSTALLATION AU NIVEAU DE L'ELECTRICITE? LE MATERIEL , PRISES ETC SONT IL FOURNI.MERCI
Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher mon plaque vitrocéramique bosch Pkk611B17E, merci
Bonjour, j'ai acheté ce meuble : (BRANDY BEST BRANDY BEST MPF60-S MEUBLE BAS DE CUISINE 60 CM GRIS ARGENT POUR PLAQUE ET FOUR) Je voudrais savoir si on peut encastrer la plaque sans problème. Merci !
Bonjour, Je voudrais acheter un meuble pour mettre la plaque Bosh mais je voudrais savoir les dimensions exacte du produit. Merci
Bonjour existe-t-il un encadrement pour cette plaque, au vu de la photo je n'en vois pas mais sur la vidéo oui.
On a réussi après avoir trouvé le schéma sur le site de Bosch.merci.
Monsieur Bonjour Avez vous acheté ce modèle de plaque ? pourriez vous nous aider à installer ce cable ? Comment et à quel endroit vont chacun des 3 fils ? Merci pour votre aide éventuelle ?
Bonuor qui peut me dire ou nous fournir un schéma de pose du cable ? svp merci.
bonjourcherche schema du branchement electrique du cordon sur la plaquemerci
Bonjour, quelle est la profondeur minimale pour la plaque vitro-céramique PKE611B17E? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil