Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKE611B17E

PKE611B17E

Voir la description

4 foyers Quick-light Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2200 W 17 positions de cuissons

Rejoindre

39 questions sur la communauté PKE611B17E - Plaque vitrocéramique - BOSCH

Question résolue

Plaque de cuisson

Bonjour, j'ai acheté ce meuble : (BRANDY BEST BRANDY BEST MPF60-S MEUBLE BAS DE CUISINE 60 CM GRIS ARGENT POUR PLAQUE ET FOUR) Je voudrais savoir si on peut encastrer la plaque sans problème. Merci !

Question résolue

Meuble pour plaque

Bonjour, Je voudrais acheter un meuble pour mettre la plaque Bosh mais je voudrais savoir les dimensions exacte du produit. Merci

Question résolue

encadrement de la plaque

Bonjour existe-t-il un encadrement pour cette plaque, au vu de la photo je n'en vois pas mais sur la vidéo oui.

Réponse on a réussi.on a trouvé le schéma chez Bosch .merci '

On a réussi après avoir trouvé le schéma sur le site de Bosch.merci.

branchement du câble

Monsieur Bonjour Avez vous acheté ce modèle de plaque ? pourriez vous nous aider à installer ce cable ? Comment et à quel endroit vont chacun des 3 fils ? Merci pour votre aide éventuelle ?

branchement du cable

Bonuor qui peut me dire ou nous fournir un schéma de pose du cable ? svp merci.

Répondre

schema de branchement electrique sur la plaque?

bonjourcherche schema du branchement electrique du cordon sur la plaquemerci

profondeur du plan de travail pour plaque

Bonjour, quelle est la profondeur minimale pour la plaque vitro-céramique PKE611B17E? merci

Découpe plan de travail

Bonjour, quelles sont les dimensions de la découpe du plan de travail ? Nous souhaiterions préparer le plan avant la livraison prochaine des plaques, mais nous sommes un peu perdus. Selon les caractéristiques techniques : la largeur d'encastrement est de ... voir la suite

modèles proches

Bonjour quelle est la différence entre la PKF645B17E et la PKEG11B17E? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit