Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKE611B17E

PKE611B17E

Voir la description

4 foyers Quick-light Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2200 W 17 positions de cuissons

Rejoindre

branchement du câble

Monsieur Bonjour

Avez vous acheté ce modèle de plaque ?

pourriez vous nous aider à installer ce cable ?

Comment et à quel endroit vont chacun des 3 fils ?

Merci pour votre aide éventuelle ?

Consulter les 8 réponses à la question branchement du câble

  • Bonjour,


    Le schéma électrique est gravé sur la plaque sur la partie métallique (chromée).



    Normalement, avec ce schéma, vous devriez pouvoir vous en sortir !


    Bon courage !

  • Bonjour. Branchement classique comme tout autre appareil avec sortie 3 fils plutôt que prise classique.... Les plaques n ont pas de prises, section de câble spécifique. Ils faut la rebrancher comme l ancienne sur le dispositif existant, dominos ou autre. Pour faire simple connecter les câbles de même couleur entre eux.

  • Bonjour

    j'ai fait installer la plaque par un ami, je ne peux pas vous donner d'explication. Il a un petit peu galéré je crois, Désolée.

  • Mission impossible , nous avons du faire venir un électricien !

    Désolée

  • Bonjour,


    je n'ai plus de souvenir exact de comment je l'ai branché.


    Mais effectivement il y a une question de cavalier.


    je ne peux que vous conseillé de regarder sur internet



  • Bonjour,

    Le tuto qui est donné à ce lien https://sav.darty.com/thematic/RACCORDER-MA-TABLE-DE-CUISSON-BOSCH-PKK631B17E-SUR-LE-SECTEUR/996 me parait très clair pour faire le branchement. Il faut absolument se raccorder à une ligne électrique spéciale, dédiée à la plaque et supportant 32A en 220 volts. Cela veut dire que vous ne pouvez pas vous raccorder à une prise de courant classique d'une ligne supportant 10 ou 20A, sous peine d'avoir des problèmes électriques graves.

    Bon courage.

  • Bonjour,

    je suis désolée c'est notre propriétaire qui a effectué lui-même le branchement, je ne peux vous aider. Cordialement

  • Bonjour


    Les livreurs Darty ont installé ma plaque, je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider . Par contre, peut-être que cette vidéo vous aidera. https://www.youtube.com/watch?v=Euj8WXPjZCI


    Prenez soin de vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit