Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKE611B17E

PKE611B17E

Voir la description

4 foyers Quick-light Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2200 W 17 positions de cuissons

Rejoindre

Dysfonctionnement foyers

BonjourJ ai acheté cette table de cuisson et j ai les 2 foyers de droite qui ne fonctionnent pas . Il y a t il une manip à faire en particulier ?Merci

Consulter les 7 réponses à la question Dysfonctionnement foyers

  • Bonjour, je pense que votre table de cuisson est mal raccordé au secteur, vérifier si le câblage est bien effectué, parfois il y a plusieurs câbles et si un est mal raccordé, il se peut qu'une zone ne fonctionne pas. Bonne journée.
  • Bonjour, en principe aucune. Le simple branchement des trois câbles doit suffire : phase, nulle et la terre ou neutre (brun, bleu et jaune). J'espère de vous avoir pu aider.

  • Bonsoir, personnellement je n'ai jamais eu le problème sur ma table de cuisson. La seule chose équivalente que j'ai eu, mais cela concerne les quatre foyers, survenait quand le blocage de la plaque était activé. Je ne vois pas trop ce que ça peut être hormis que la plaque est défaillante

    Vos foyers ont déjà fonctionné auparavant ?

  • Je n'ai pas rencontré de problème. Lisez bien le mode d'emploi!

    Cordialement

  • là franchement je ne saurais vous dire, perso chez moi tout fonctionne bien!! droite gauche et la sécurité enfant bloque toutes les plaques ... si elle est neuve faut voir avec le service après vente....

  • Les foyers de droite marchent de la même manière que les autres ....

  • si l'ensemble des foyers ne fonctionne pas je vous conseille de contacter le sav .

    tout fonctionne parfaitement chez nous sans aucune manip particulière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit