Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKE611B17E

PKE611B17E

Voir la description

4 foyers Quick-light Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2200 W 17 positions de cuissons

Rejoindre

encastrement

Bonjour je voudrais installer cette plaque sur un plan de travaille de 60par60 et 5 cm d'épaisseurs cela est t'il faisable ? merci d'avance .

Consulter les 8 réponses à la question encastrement

  • Bonjour, si votre plan de travail mesure 60 x 60, une fois le plan découpé, il n'y aura plus de matière et votre plan de travail risque de se casser en deux. Je vous conseille d'installer une table deux feux uniquement, car beaucoup moins large. Bonne journée.
  • Bonjour, Au niveau de l'épaisseur ça passe sans problème mais la longueur est trop limite.jai installé la plaque sur un plan de travail de 1m. J'ai décaler légèrement la plaque sur le meuble de 40cm pour que ça rentre dans le plan de travail avec une marge.
  • Bjr désolée ne pas pouvoir répondre car je l'ai fait installer par le cuisiniste. cdlt
  • Bonjour la plaque mesure 52 par 60 Pas pratique pour régler la température, il ne faudra pas être pressé pour la mise en route.
  • Bonjour, si votre plan de travail ne fait que 60x60 cm, il vous sera difficile de l'installer car la plaque de cuisson fait 59x52 cm.La découpe fera que votre plan de travail sera trop fragile.
  • Bonjour, en réponse à votre question, la plaque ne peut pas être encastrée sur une longueur de 60 cm. Il est préférable de faire une découpe de 80cm pour la longueur. En ce qui me concerne, la découpe a été effectuée sur un plan de travail d'1m 80 pour ce qui est de la longueur en revanche pour l'épaisseur 5cm suffisent largement. Je vous conseille de laisser une bonne marge pour la longueur.La plaque que vous avez en votre possession est d'une très grande qualité et possède de nombreux avantages et niveaux de sécurité.(indicateur résidu de chaleur, anti-surchauffe pour préserver le système électrique de la plaque, détecteur d'appareil de cuisson..).D'après la notice, il y a environ 30 niveaux de sécurité. C'est un très bon investissement pérenne.
  • Bonjour. Cette plaque installée sur un plan de travail de 35mm d'épaisseur sans problème Bonne journée
  • Oui en bricolant on arrive à tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit