Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKE611B17E

PKE611B17E

Voir la description

4 foyers Quick-light Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2200 W 17 positions de cuissons

Rejoindre

bruit des touches

Bonjour, certains écrivent que les touches sont bruyantes. Pouvez-vous m'expliquer ? Est-ce qu'il y a un BIP à la mise en marche ou lorsqu'on change puissance ou qu'on l'éteint ? merci

Consulter les 19 réponses à la question bruit des touches

• Bonjour, oui il y a un bip sonore chaque fois que tu touches qque chose sur la plaque. Ceci dit on s'y habitue. Je crois que tu peux le désactiver (à vérifier sur la notice). Sinon elle fonctionne bien. Bonne cuisson.
  • Bonjour, oui les touches sont bruyantes car le bis n'est pas discret. Mais bon ça fait moins de bruit que le bruit ambient d'une cuisine ou on travaille
  • Un peu trop bruyant effectivement mais pas génant (en revanche touches très sensibles et peu visibles)
  • Il y a des Bips forts à chaque action sauf quand on maintient les touches pour baisser ou augmenter la puissance Pas tres agreable
  • Bonjour, le choix des feux et le réglage de leur puissance émettemt effectivement un bip qu'on entend de loin. Mais on s'y fait... Vous pouvez diminuer le nombre de bips (lors du réglage de la puissance du feu) en maintenant votre doigt sur + ou moins... On peut alors passer de 9 à 4 sans bips...
  • Oui, à chaque fois que vous touchez l'un des bouton tactile DE LA plaque de cuisson, un bip retenti.cordialement
  • Bonjour, il y a un bruit à chaque fois que l on appuie sur une touche. Au moment de la programmation de la puissance ou du temps de cuisson, il suffit d appuyer et de relâcher que lorsque la programmation voulue est atteinte. On si habitue à la longue
  • En effet il y a un bip dès que l'on appuie sur une touche. Personnellement je trouve que c'est une bonne chose sachant que c'est tactile, on pourrait appuyer sans se rendre compte. Avec le bip on est prévenu
  • oui il y a un bip,mais il n'a rien de "bruyant".
  • Les bips ne posent aucun soucis et à mon avis, ils sont normaux. Et je les trouve sécurisant. Il m'arrive de poser quelque chose sur les boutons et le bip me rappele mon erreur ! C'est tout à fait supportable et sinon très bon produit !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit