Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKE611B17E

PKE611B17E

Voir la description

4 foyers Quick-light Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2200 W 17 positions de cuissons

Rejoindre

bruit des touches

Bonjour, certains écrivent que les touches sont bruyantes. Pouvez-vous m'expliquer ? Est-ce qu'il y a un BIP à la mise en marche ou lorsqu'on change puissance ou qu'on l'éteint ? merci

Consulter les 19 réponses à la question bruit des touches

  • Bonjour Non pas de bruit. Fonctionne bien.
  • Oui, il y a un bip court lorsqu'on allume, et un bip long quand on éteint, mais pas au changement de puissance. Et ça ne me semble pas gênant.
  • il y a un bruit lorqu'on allume et aussi lorqu'on augmente ou diminue la puissance mais rien d'insupportable
  • bonjour. je confirme les différents bips, marche-arrêt-changement de puissance-réglage. on s'y habitue; il y a nettement moins bruyant sur le marché.
  • Bonjour, Il est vrai que les bips font un peu de bruit, ceci dit personnellement je ne trouve pas ça gênant. De toute façon je viens de regarder la notice, on peut les désactiver... sinon globalement satisfait par le produit ! Bonne continuation
  • Bonjour, effectivement il y a un bip dès que vous appuyez sur un des boutons. La plaque est puissante mais assez bruyante.
  • Bonjour, un bip à la mise en marche et à chaque changement de puissance et aussi à l'arrêt. Personnellement je ne trouve pas ça bruyant...
  • Bonjour, oui il y a un bip. Ce sont des touches tactiles, et c'est exactement ça, pour la mise en marche le changement de puissance et pour l'éteindre, mais ce n'est pas si gênant que ce qu'il peut être dis par certains...
  • Chaque fois que l'on touche les touches de réglage ça bipe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit