Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKE611B17E

PKE611B17E

Voir la description

4 foyers Quick-light Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2200 W 17 positions de cuissons

Rejoindre

plaque PKK631B17E Bosh NEUVE seul le grand foyer fonctionne normalement

bonjour

Pour les 2 foyers de droite bien que les fonctions "mise en route" et "puissance de chauffe" soient prises en compte, les plaques ne "rougissent" jamais et ne chauffent pas (et pourtant quand la totalité de la plaque est atteinte le signal "H" = température résiduelle s'allume sur tous les foyers sollicités

Je dois attendre une semaine pour la visite du SAV pour détecter l'origine du problème et pas d'autres moyens de cuisiner ...

merci

Consulter les 7 réponses à la question plaque PKK631B17E Bosh NEUVE seul le grand foyer fonctionne normalement

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir,

    En premier lieu, êtes-vous sur un réseau électrique triphasé ou monophasé ? car les branchements de la plaque changent.

    En effet, j'ai rencontré ces symptômes chez une amie qui avait fait installer sa plaque par un technicien. Ce dernier n'avait rien demandé, en partant du principe qu'elle était en monophasé et résultat certains feux étaient sous alimentés. De plus, le câble de branchement devenait anormalement chaud...

    Un remontage en suivant les consignes du triphasé et en contrôlant l'équilibrage des phases avait réglé le problème.

    Attention, si votre câble d'alimentation chauffe anormalement, utilisez au minimum la plaque ou laissée là éteinte: un risque d'incendie est possible.

    Si vous ne connaissez pas le détail de votre réseau électrique, verifiez sur votre facture: le type d'abonnement et la puissance seront indiqués.

    a+

  • Bonjour, il est impératif de vérifier le câblage électrique si elle n'a jamais fonctionné correctement. Mais il faut des connaissances en électricité et un multimètre. ATTENTION il est impératif de couper l’alimentation électrique avant toute intervention. Bonne journée.
  • Bonjour

    il,s'agit dun mauvais montage électrique

    il faut revoir vos connexions

  • Oui il fonctionne tre bien

  • Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre question et je suis désolé de ne pas pouvoir vous apporter de réponse à votre problème. Je n'ai jamais rencontré ce type de dysfonctionnement.Avez-vous effectué une manipulation particulière lors de l'installation et vos branchements sont ils conformes ?

  • Je crois que la visite du technicien me semble indispensable

  • Il doit y avoir un défaut de fabrication sur votre plaque. La nôtre fonctionne normalement et tous les feux rougissent et chauffent normalement. Nous l'avons depuis plus de 2 ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit