Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKE611B17E

PKE611B17E

Voir la description

4 foyers Quick-light Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2200 W 17 positions de cuissons

Rejoindre

Branchement

Bonjour, J'ai été livré ce matin, j'ai retiré l'ancienne plaque et j'ai voulu installer la nouvelle. Aucun fil de branchement ni de mode de schéma. Je peux le télécharger quelque part, le schéma bien évidemment, pas le câble ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Branchement

  • Bonjour .


    Bien trouvé le câble dans le carton, ainsi que deux notices, dont la notice de montage, le mode d'emploi est en anglais !!!.


    Le schéma de branchement électrique est au dos de la plaque avec le bornier de raccordement, un peu compliqué, avec la possibilité de se raccorder en triphasé.


    Bon courage.

  • Merci, Pour ma part, je n'ai pas de notice, même en anglais, ni de câble. J'essaierai demain avec le câble de l'ancienne et le dos du cache. J'ai aussi trouvé un schéma sur internet avec les cavaliers à fixer. Cela ne s'invente pas ! Merci à tous
  • OK Merci bien.
  • Bonjour


    Le cable n'est pas fourni, ni la prise.

    En ouvrant la trappe pour accéder au branchement, vous trouverez le schema de branchement au dos de la trappe

    Cordialement


  • Bonjour,

    Pour ma part la plaque avait un cable composé d'une phase, neutre et terre, il me restait donc juste à connecter vers ma sortie de cable au niveau de mon mur.

    Si vous n'avez pas de cable 3 brins avec votre plaque il s'agit propablement d'un produit d'effectueux.

    Coridalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit