Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKE611B17E

PKE611B17E

Voir la description

4 foyers Quick-light Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2200 W 17 positions de cuissons

Rejoindre

Que pensez vous de la plaque BOSCH PK611B17E En êtes vous satisfaits ?

Bonjour, Cette marque de plaques vitro céramique est elle fiable car il y a tellement de marques ! Ce sera la première que j'achète ayant une plaque gaz actuellement. Merci

Consulter les 19 réponses à la question Que pensez vous de la plaque BOSCH PK611B17E En êtes vous satisfaits ?

  • Bonsoir j’ai vu qu’il était possible de télécharger la notice ! Vous avez-vous vu?
  • Bonjour, Pas de soucis pour nous ! Elle fonctionne très bien, très facile à installer et utiliser.
  • Pas de problème jusqu'à présent (2ans).
  • Bonjour Nous l'utilisons tous les jours et en sommes satisfaits
  • Bonjour Nous en somme déçu. La surface n'est pas facile à nettoyer et l'arrêt d'un feu n'est pas ergonomique.
  • Bonjour, Niveau fiabilité, aucun soucis pour ma part. En revanche question ergonomie de commande quel enfer. On ne peut pas éteindre une plaque à la fois, les variations de puissance sont lents. Sans compter que les commandes se déclenchent si on passe une casserolle ou même une fourchette sur l'interface tactile ...
  • Je suis très satisfait de cet achat, l'entretien est bien sur facilité comparé au gaz et toutes les fonctions sont super
  • Bonjour, j'ai acheté cette plaque pour un appartement que je mets en location. Je n'ai aucun retour de mes locataires sur ce produit qui semble un bon rapport qualité prix.
  • Bonjour Cela fait presque un an que j'utilise cette plaque j'en suis très satisfaite.
  • Bonsoir, la plaque fonctionne très bien, pas de souci. Par contre le vitrage est assez sensible, donc demande beaucoup de nettoyage (ne pas laisser la saleté s'incruster).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit