Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKE611B17E

PKE611B17E

Voir la description

4 foyers Quick-light Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2200 W 17 positions de cuissons

Rejoindre

Que pensez vous de la plaque BOSCH PK611B17E En êtes vous satisfaits ?

Bonjour, Cette marque de plaques vitro céramique est elle fiable car il y a tellement de marques ! Ce sera la première que j'achète ayant une plaque gaz actuellement. Merci

Consulter les 19 réponses à la question Que pensez vous de la plaque BOSCH PK611B17E En êtes vous satisfaits ?

• Nous n'avons eu aucun problèmes avec cette plaque ! Elle fonctionne très bien
  • Oui, très fiable mais ça sera moins puissant que des brûleurs à gaz !
  • je remercie les internautes de leurs réponses pour la plaque BOSCH vitro céramique. Cordialement
  • Superbe acheté e il y a 6 mois tout est impeccable
  • Nous avons cette plaque depuis 8 mois et elle fonctionne parfaitement.
  • très agréable d'emploi surtout aprés les anciennes plaques électriques. j'en suis vraiment très contente
  • Bonjour, cette plaque a été la première plaque vitro céramique après une plaque à gaz et j'en suis pleinement satisfaite. Je recommande
  • Bonjour, Pour ma part pas grand chose a lui reprocher. ça fait 10 ans que je l'ai et aucun probleme.
  • Bonjour Oui cette plaque fonctionne très bien. Très satisfait de l'achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit