Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKE611B17E

PKE611B17E

Voir la description

4 foyers Quick-light Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2200 W 17 positions de cuissons

Rejoindre

Chauffe

Bonjour La plaque chauffe trop du coup le plan de travail chauffe trop. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Chauffe

  • Je n'ai pas de problème de chauffe, si l installation à été faite correctement c'est peut être la plaque qui a un défaut...
  • Je n'ai pas de problème de chauffe, mais j'ai laissé un espace de 4 cm sous la plaque et une grille d'aération afin d'évacuer l'air chaud qui pourrait s'y accumuler...
  • mon plan de travail est en bois recouvert (de formica ?) de chez ikea et je n ai aucun probleme de chauffe
  • J'en suis équipé depuis 4 mois sans aucun problème de chauffe. Avez-vous bien suivi les recommandations d'installation et respectez les espaces réservés autour de la plaque ? Avez-vous respecté les sections de cablage pour le raccordement ?
  • bonjour, pas encore mis en service donc impossible de vous répondre. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit