Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBN531E1F

HBN531E1F

 - 
1606 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage catalyse Programmateur électronique - 8 modes de cuisson Grande capacité 67 litres

Rejoindre

39 questions sur la communauté HBN531E1F - Four encastrable - BOSCH

Encastrement

Bonjour Ma niche mesure 57 cm 5 de hauteur: peut-on y insérer facilement de four Merci

dimensions des grilles

Bonjour Pouvez vous me donner les dimentions de la grille, peut on les commander ,? merci

Four silencieux?

Bonjour Le four est-il silencieux? Nous avons une cuisine ouverte sur le salon merci

FOUR EN PANNE

Bonjour, Mon four ne se remet pas en route la clee rouge apparait sur le voyant lumineux qu'i y at-il comme panne? merci

Avis sur FOUR BOSCH HBN 531E1F

Bonjour, que pensez-vous de ce modèle : programmation différée possible ?? chaleur tournante efficace - utilisation simple ? Merci

Programme autonettoyant

Bonjour, pourriez vous me dire quel est le programme pour nettoyer le four svp, j'ai perdu la notice ? merci

Nettoyage four

Bonjour, j'aimerai pouvoir laver correctement mon four, sans qu'il reste des traces de bruler, quels types de produits je peux utiliser à votre avis sans que cela ne soit nocif pour les prochaines utilisations ? merci beaucoup

Répondre

Lumière four HS malgré ampoule changée

Bonjour, La lumière de mon four n'a soudainement plus fonctionné. J'ai changé l'ampoule mais toujours pas de lumière. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et avez-vous une solution à me proposer ? Mon four a presque 7 ans. Merci beaucoup

PAS D'ARRET AUTOMATIQUE

Bonjour, Mon four ne s'arrête pas en fin de cuisson. Darty est venu changer le minuteur mais le problème n'est pas résolu et le technicien a clôturé l'intervention. J'ai vu un avis de panne similaire de la part d'un utilisateur, sur le site Darty. Quelqu'... voir la suite

NETTOYAGE

BONJOURCOMMENT NETOYER CE FOURMERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit