Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBN531E1F

HBN531E1F

 - 
1606 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage catalyse Programmateur électronique - 8 modes de cuisson Grande capacité 67 litres

Rejoindre

Lumière four HS malgré ampoule changée

Bonjour,

La lumière de mon four n'a soudainement plus fonctionné. J'ai changé l'ampoule mais toujours pas de lumière. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et avez-vous une solution à me proposer ? Mon four a presque 7 ans. Merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Lumière four HS malgré ampoule changée

  • Bonjour,$

    Egalement 7ans et l'ampoule est intacte. Ceci dit si l'ampoulé a bien été remplacée à l'identique et en conformité ile ne devrait pas y avoir de soucis : ( conformité: respect de l'ampérage, branchement ... ) sinon un technicien en ligne peut vous venir en aide.

  • Merci pour vos réponses, le problème est réglé. La lumière a fonctionné dès que j'ai réglé l'horloge qui avait été déréglée après une coupure électrique. Je ne sais pas quel est le rapport mais si ça peut aider quelqu'un, la lumière semble ne pas fonctionner si l'horloge n'est pas réglée.

  • Bonjour,

    J'ai le même four depuis 4 ans et je n'ai pas eu ce problème.

    Une question bête : est-ce que votre ampoule de rechange fonctionne ailleurs ?

    Sinon, il va falloir suivre la continuité des fils et des différents contacts qui alimentent l'ampoule ou voir si il n'y a pas un fusible de protection...

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit