Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBN531E1F

HBN531E1F

 - 
1606 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage catalyse Programmateur électronique - 8 modes de cuisson Grande capacité 67 litres

Rejoindre

Programme autonettoyant

Bonjour, pourriez vous me dire quel est le programme pour nettoyer le four svp, j'ai perdu la notice ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Programme autonettoyant

  • je ne suis pas chez moi actuellement,

    pour vous dépanner vous pouvez aller sur le site de Bosch avec le modèle du four , et télécharger la notice. bien à vous

  • Nettoyage des surfaces autonettoyantes du four La paroi arrière, la voûte et les parois latérales du four sont recouvertes d'un émail autonettoyant. Les éclaboussures provenant de la cuisson et du rôtissage sont résorbées pendant que le four est en fonction. Plus la température est élevée et plus la durée de fonctionnement du four est longue, meilleurs sont les résultats.


    Si des encrassements restent visibles après plusieurs cycles, procédez comme suit :

    1. Nettoyer d'abord la sole du four.

    2. Allumez l'air pulsé 3D : ou la convection naturelle

    3. Chauffez le four vide pendant environ deux heures à la température maximale.

    Le revêtement de céramique est ainsi nettoyé. Les résidus bruns et noirs peuvent alors être éliminés avec de l'eau et une éponge douce. Les différentes couleurs des taches sur le revêtement de céramique n'ont aucune incidence sur la fonction autonettoyante du four.

  • Cliquer sur on off puis sur menu .Sur menu il y a fonction autonettoyage .poisition 1 economique 1h15 position 2 moyen 1h30 et position 3 intensif 2h .Les rails ne sont pas adaptés à l'autonettoyage il faut les retirer avant et mettre des supports d'accessoire à la place si vous voulez nettoyer en même temps les plaques ou lechefrite (la tige verticale du support d'accessoires doit être placée devant )

  • Bonjour, vous pouvez trouver la notice sur Google. Ils indiquent de faire chauffer à température maximale pendant 2 h four à vide.

  • Désolée mon four n est pas auto nettoyant.vous pouvez trouver sur Google.peut être

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit