Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBN531E1F

HBN531E1F

 - 
1606 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage catalyse Programmateur électronique - 8 modes de cuisson Grande capacité 67 litres

Rejoindre

39 questions sur la communauté HBN531E1F - Four encastrable - BOSCH

Chaleur tournante

Bonsoir, Est-ce que certaines fonctions du four permettent d'utiliser celui-ci sans la chaleur tournante ? Merci

comment nettoyer entre les deux plaques de verre de la porte four Bosch HBN53E1F

Bonjour, écoulement de lait entre les deux verres - comment nettoyer entre les deux? merci

FABRICATION SPECIALE SOLDES?

Bonjour, on me propose un four BOSCH HBN531E1F qui n'est pas référencé sur le site officiel BOSCH. Je pense à une fabrication spéciale en période de soldes. J'émets des doutes sur l'habituelle qualité BOSCH sur ce produit Quels sont vos avis Cor... voir la suite

régler l'horloge

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment régler l'horloge de mon four, merci

Dimensions

Bonjour, Etes-vous sûrs qu'il n'y a pas une erreur dans les dimensions précisées sur la fiche technique ? La hauteur encastrable est supérieure à la hauteur hors-tout. Ma hauteur encastrable max est de 59 cm. Donc je souhaiterais savoir si je peux achet... voir la suite

Impossible de se bruler la porte est tiède , très bien .

"Bonjour, Il est précisé dans les caractéristiques que ce four n'est pas équipé de porte froide. Est-ce que pour autant la porte devient très chaude ? risque-t-on de se brûler ? Merci"Dominique

porte froide / tempérée

Bonjour, Il est précisé dans les caractéristiques que ce four n'est pas équipé de porte froide. Est-ce que pour autant la porte devient très chaude ? risque-t-on de se brûler ? Merci

recommandation d'entretien

Bonjour Je cherche les informations pour nettoyer correctement mon four. Merci

temps de préchauffage Booster

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les temps de pré-chauffage indicatifs obtenus avec le fonction Préchauffage Booster ? Par exemple pour une température de 180 et une de 220 ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit