Chaleur tournante
Bonsoir, Est-ce que certaines fonctions du four permettent d'utiliser celui-ci sans la chaleur tournante ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonsoir, Est-ce que certaines fonctions du four permettent d'utiliser celui-ci sans la chaleur tournante ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, écoulement de lait entre les deux verres - comment nettoyer entre les deux? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, on me propose un four BOSCH HBN531E1F qui n'est pas référencé sur le site officiel BOSCH. Je pense à une fabrication spéciale en période de soldes. J'émets des doutes sur l'habituelle qualité BOSCH sur ce produit Quels sont vos avis Cor... voir la suite
Bonjour, j'ai besoin de savoir comment régler l'horloge de mon four, merci
Bonjour, Etes-vous sûrs qu'il n'y a pas une erreur dans les dimensions précisées sur la fiche technique ? La hauteur encastrable est supérieure à la hauteur hors-tout. Ma hauteur encastrable max est de 59 cm. Donc je souhaiterais savoir si je peux achet... voir la suite
"Bonjour, Il est précisé dans les caractéristiques que ce four n'est pas équipé de porte froide. Est-ce que pour autant la porte devient très chaude ? risque-t-on de se brûler ? Merci"Dominique
Bonjour, Il est précisé dans les caractéristiques que ce four n'est pas équipé de porte froide. Est-ce que pour autant la porte devient très chaude ? risque-t-on de se brûler ? Merci
Bonjour Je cherche les informations pour nettoyer correctement mon four. Merci
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les temps de pré-chauffage indicatifs obtenus avec le fonction Préchauffage Booster ? Par exemple pour une température de 180 et une de 220 ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil