Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBN531E1F

HBN531E1F

 - 
1606 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage catalyse Programmateur électronique - 8 modes de cuisson Grande capacité 67 litres

Rejoindre

FABRICATION SPECIALE SOLDES?

Bonjour, on me propose un four BOSCH HBN531E1F qui n'est pas référencé sur le site officiel BOSCH. Je pense à une fabrication spéciale en période de soldes. J'émets des doutes sur l'habituelle qualité BOSCH sur ce produit Quels sont vos avis Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question FABRICATION SPECIALE SOLDES?

  • très Bon produit
  • Nous avons ce four depuis 6ans et à ce jour, nous n'avons rencontré aucun problème technique. Son utilisation est facile : commande tactile pour les minutages. Pyrolyse efficace. Je vous le recommande.
  • pour le prix payer bof bof il y a beaucoup mieux
  • Four que l'on a depuis 2ans aucun souci particulier et facil d'utilisation. Maintenan pour repondre a la question je ne pense pas que se soit une fabrication solde car je l'est acheter hors periode des soldes, la qualité bosch est au rdv il,est peit etre plus sur le site BOSCH car d'autre modele l'on remplacé
  • Bonsoir, J ai ce four depuis 6 mois. Je n ai aucune critique à faire. Et pour le branchement, c est une prise classique, un gros avantage dans les anciennes cuisines !!
  • Totalement satisfait de l'appareil... ( surtout ma femme) :)
  • Bonjour, Achat courant mars de cette année sans problème a ce jour
  • Bonjour, Premier four Bosch pour nous, achat récent et très satisfait ! Cordialement
  • Bonjour, j'ai acheté ce produit il y a 2 ans et j'en suis très contente, c'est un très bon produit, et pour info je cuisine beaucoup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit