Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBN531E1F

HBN531E1F

 - 
1606 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage catalyse Programmateur électronique - 8 modes de cuisson Grande capacité 67 litres

Rejoindre

39 questions sur la communauté HBN531E1F - Four encastrable - BOSCH

Cable alimentation

Bonjour,Je voudrais savoir si le four est fourni avec un cordon d'alimentation permettant de le brancher sur une prise normale? Merci

air entre four et tableau de commandes

Bonjour Mon four laisse échapper de l'air entre la porte et le bandeau de commandes : est-ce normal ? merci

Encastrement

Bonjour Le descrip-tif annonce une hauteur du four de 57 cm .Ma niche mesure 57 cm 5 de hauteur : est-ce suffisant ? Merci

Répondre

Est ce un four à pyrolise??

Bonjour Est ce un four à pyrolise et quelles sont les dimensions de la partie envisageable ?? Merci

couleur vitre

bonjour quel es la couleur de la vitre svp merci

Touche tactile ou pas ?

bonjour Ce four est il équipé de touche tactile ? Ou tous les bontons sont ils manuels ? merci

Joint supplémentaire

Bonjour, je viens d’acheter de four. Avec il y a un joint supplémentaire mais malheureusement je ne sais pas où il se met . Merci d’avance

Répondre

Fixation des rails pour les grilles

Bonjour, Je viens de recevoir le four et je cherche a savoir si pour les rails qui sont fixés dans le four sur les deux cotés, il y a en haut deux fixations qui sont insérés et en bas une tient avec une fixation vissée et l'autre celle du bout en bas qui ... voir la suite

Répondre

Concernant la programmation

Bonjour, est ce que le four s'éteint automatiquement après avoir réglé la minuterie ou est ce que cela sonne sans éteindre le four ? merci

quelle la taille du cordon d'alimentation ?

bonjour , quelle est la taille du cordon d'alimentation ??? la prise de mon four étant, d'environ 1m20 merçi d'avance .

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit