Cable alimentation
Bonjour,Je voudrais savoir si le four est fourni avec un cordon d'alimentation permettant de le brancher sur une prise normale? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Je voudrais savoir si le four est fourni avec un cordon d'alimentation permettant de le brancher sur une prise normale? Merci
Bonjour Mon four laisse échapper de l'air entre la porte et le bandeau de commandes : est-ce normal ? merci
Bonjour Le descrip-tif annonce une hauteur du four de 57 cm .Ma niche mesure 57 cm 5 de hauteur : est-ce suffisant ? Merci
Bonjour Est ce un four à pyrolise et quelles sont les dimensions de la partie envisageable ?? Merci
bonjour Ce four est il équipé de touche tactile ? Ou tous les bontons sont ils manuels ? merci
Bonjour, je viens d’acheter de four. Avec il y a un joint supplémentaire mais malheureusement je ne sais pas où il se met . Merci d’avance
Bonjour, Je viens de recevoir le four et je cherche a savoir si pour les rails qui sont fixés dans le four sur les deux cotés, il y a en haut deux fixations qui sont insérés et en bas une tient avec une fixation vissée et l'autre celle du bout en bas qui ... voir la suite
Bonjour, est ce que le four s'éteint automatiquement après avoir réglé la minuterie ou est ce que cela sonne sans éteindre le four ? merci
bonjour , quelle est la taille du cordon d'alimentation ??? la prise de mon four étant, d'environ 1m20 merçi d'avance .
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil