Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBN531E1F

HBN531E1F

 - 
1606 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage catalyse Programmateur électronique - 8 modes de cuisson Grande capacité 67 litres

Rejoindre

39 questions sur la communauté HBN531E1F - Four encastrable - BOSCH

Rapport qualité prix

Bonjour, êtes vous satisfait du rapport qualité prix par rapport à d'autres produits équivalents ? merci

Répondre

2 grilles du four inclus?

Bonjour, est-ce que le four est vendu avec 2 grilles du four ou 1 seul? merci

ECLAIRAGE

Bonjour Quel type d'éclairage et est-ce permanent durant toute la cuisson ? Merci à vous

Répondre

ECLAIRAGE

Bonjour, Produite me paraît intéressant. Mais je ne vois pas les questions sur l'éclairage étant donné que je lis (ECLAIRAGE INTERIEUR LED : NON) merci

Afichage température

Bonjour Est-ce que la température du four est affichée automatiquement quand celui-ci fonctionne ou faut-il une manipulation pour l'afficher ? Merci

Catalyse

Bonjour, est-ce que la fonction catalyse est efficace sur ce four ? Êtes vous satisfait dans l'ensemble du four ? Par avance merci.

bosch four

Bonjour, Je cherche à savoir comment se nettoie le four. nettoyage automatique? Merci

CHANGEMENT D'HEURE

Bonjour à tous, je tente depuis ce matin de changer l'heure de mon four ! j'ai tapé 2 fois sur HORLOGE et ai modifié l'heure en m'aidant du + et le- ,puis validé en retapant sur HORLOGE Malheureusement, rien ne se passe ! . l'affichage reste bloq... voir la suite

changement d'heure

bonjour à tous, je tente désespérément depuis ce matin de changer mon heure sur mon four. j'ai bien appuyé 2 fois sur l'horloge, modifier l'heure à l'aide de la touche + et -,puis valider en retapant sur l'horloge.et pourtant rien ne se passe ! l'a... voir la suite

Dimensions réelles de la cavité , pour y entrer un grand plat ?

Bonjour , merci de me renseigner sur les dimensions réelles de la cavité du four , en tenant compte des supports de grille . Quelles dimensions maximales peut avoir un plat ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit