Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBN531E1F

HBN531E1F

- 
1608 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage catalyse Programmateur électronique - 8 modes de cuisson Grande capacité 67 litres

Rejoindre

Catalyse

Bonjour, est-ce que la fonction catalyse est efficace sur ce four ? Êtes vous satisfait dans l'ensemble du four ? Par avance merci.

Consulter les 7 réponses à la question Catalyse

• oui cela fonctionne correctement et je suis tres satisfait de mon four
  • Merci de vos réponses !
  • oui l tres bon four tout fonctionne a merveille 8/10
  • Cela fait un an que j'ai ce four Aucun problème et je m'en sers tous les jours Il est comme neuf
  • idem pour moi pas encore testé le nettoyage catalyse mais je vais essayer et vous en dirai plus. Quant à ce four il est très bien !
  • J'ai le mien depuis un peu moins d'un an et je l'utilise pratiquement tous les jours. Il est impeccable. Pas encore testé le nettoyage par catalyse ??
  • Cela fait 2 ans que je me sers de ce four et il est comme neuf, sachant que mon épouse et moi l'utilisons toutes les semaines. Très bon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit