Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBN531E1F

HBN531E1F

- 
1608 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage catalyse Programmateur électronique - 8 modes de cuisson Grande capacité 67 litres

Rejoindre

CHANGEMENT D'HEURE

Bonjour à tous, je tente depuis ce matin de changer l'heure de mon four ! j'ai tapé 2 fois sur HORLOGE et ai modifié l'heure en m'aidant du + et le- ,puis validé en retapant sur HORLOGE Malheureusement, rien ne se passe ! . l'affichage reste bloqué sur une Flèche avec les chiffres H et Mins que je viens de taper;pourriez vous m'aider SVP cordialement florence .

Consulter les 2 réponses à la question CHANGEMENT D'HEURE

• Bonsoir je viens de voir votre message je viens de changer l'heure sur mon four que je n' 'avais pas encore faite et en voulant vous répondre je m'aperçois que le précédent internaute vous a répondu alors ok c'est bien .Tout est expliqué sur le manuel du four.
  • Bjr il faut appuyer deux fois sur le sigle horloge ensuite avec les touches plus ou moins ajuster l'heure actuel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit