Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBN531E1F

HBN531E1F

 - 
1606 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage catalyse Programmateur électronique - 8 modes de cuisson Grande capacité 67 litres

Rejoindre

Dimensions

Bonjour, Etes-vous sûrs qu'il n'y a pas une erreur dans les dimensions précisées sur la fiche technique ? La hauteur encastrable est supérieure à la hauteur hors-tout. Ma hauteur encastrable max est de 59 cm. Donc je souhaiterais savoir si je peux acheter ce four ou non. Merci par avance.

Consulter les 5 réponses à la question Dimensions

  • bonsoir, aucun problème pour l 'encastrer en remplacement d'un four whirpool. cdt
  • Le four n'a présenté aucune difficulté d'installation . Les dimensions sont standard. De plus, il s'agit d'un excellent outil de cuisine. Bon appétit
  • mon nouveau four Bosch qui mesure 59cm de haut s'est encastré sans difficultés dans l'emplacement du précedent qui était un Siemens
  • Bonsoir, j'ai acheté ce four il y a un mois et j'avais un meuble encastrable standard, aucun problème pour l'encastrer. Apparement les dimensions sont standard
  • Bonsoir, j'ai acheté ce four il y a un mois et j'avais un meuble encastrable standard, aucun problème pour l'encastrer. Apparement les dimensions sont standard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit