Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBN531E1F

HBN531E1F

 - 
1606 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage catalyse Programmateur électronique - 8 modes de cuisson Grande capacité 67 litres

Rejoindre

Impossible de se bruler la porte est tiède , très bien .

"Bonjour, Il est précisé dans les caractéristiques que ce four n'est pas équipé de porte froide. Est-ce que pour autant la porte devient très chaude ? risque-t-on de se brûler ? Merci"Dominique

Consulter les 9 réponses à la question Impossible de se bruler la porte est tiède , très bien .

  • Bonjour, la porte chauffe un peu elle reste tiède, mais pas à se bruler. Il est vraie que nous avons tous des sensation différente à la chaleur, pour ma part je suis dans la norme, avec une sensibilité à la chaleur et je trouve que la porte de mon four reste tiède malgré une cuisson de 150° durée 3H.
  • Bonjour, Comme les autres utilisateurs je peux certifié que la porte est tiède et qu'on ne risque pas de se brûler même lorsque la température intérieure est supérieure à 220°. Cordialement
  • Tres chaude non, chaud, oui bien sur. La prudence est de rigueur lorsque l'on ouvre une porte d'un four.
  • Non la porte n'est pas suffisamment chaude
  • bonsoir nous sommes plutot satisfaits. la porte est un peu chaude mais pas brulante! mais cela n'est pas pour nous genant!
  • bonsoir, aucun risque de se brûler, la porte est presque froide à 200 degrés dans le four. Cordialement
  • Impossible de se bruler mon fils de 1an et demi pose ses mains sans souci
  • Bonsoir! J ai ce four et un fils de 19 mois... Il a l habitude de rester avec nous dans la cuisine et il ne s est jamais brule!! Les portes froides ne sont que pour les four avec pyrolyse cela ne veut pas dire que les autres four ont des portes chaudes ou brulantes! Oufff ;)
  • Bonjour, non il est impossible de se brûler, elle devient légèrement tiède mais n'est pas chaude du tout....on peut poser la main contre sans problème .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit