Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBN531E1F

HBN531E1F

 - 
1606 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage catalyse Programmateur électronique - 8 modes de cuisson Grande capacité 67 litres

Rejoindre

recommandation d'entretien

Bonjour Je cherche les informations pour nettoyer correctement mon four. Merci

Consulter les 2 réponses à la question recommandation d'entretien

  • Four Bosch HBN531W1F est un four à catalyse. Pour ma part, je regrette un peu la pyrolyse de mon four précédent. Ceci dit le mode de nettoyage est noter dans la doc. Perso, j'enlève les grilles latérales et je nettoie de temps à autre les parois latérales avec un chiffon et de l'eau . Les grilles avec du produit vaisselle et paille de fer ou (à la pierre blanche) . Concernant la vitre et la partie émaillée,après chaque cuisson produit vaisselle et rinçage avec un chiffron doux . En cas de désespoir produit type "décap four" mais j'évite (En tout les cas éviter de frotter avec une éponge abrasive.) J'ai ce four depuis 4 ans il est toujours niquel alors que je l'utilise très souvent.
  • Le four Bosch étant à pirolyse, les parois s'auto-nettoyent à forte chaleur, four vide. Surtout, ne rien appliquer sur ces parois, aucun détergeant Pour la porte et sa vitre, un produit à vaisselle et de l'huile de coude sont necessaires, idem pour les tôles et autres grilles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit