Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBN531E1F

HBN531E1F

 - 
1606 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage catalyse Programmateur électronique - 8 modes de cuisson Grande capacité 67 litres

Rejoindre

porte froide / tempérée

Bonjour, Il est précisé dans les caractéristiques que ce four n'est pas équipé de porte froide. Est-ce que pour autant la porte devient très chaude ? risque-t-on de se brûler ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question porte froide / tempérée

  • Bonjour, bien qu'il ne soit pas précisé ''porte froide''et que je n'ai pas utilisé le four a une température excédant 180 degrés. Je vous confirme qu'à cette température, pas de risque de brûlure avec la main maintenue sur la porte. Au delà de 180 C je ne sais pas.
  • Non la porte n'est pas chaude pour autant. On peut la toucher sans se brûler.
  • La porte est chaude, sans plus.
  • Bonjour, même à haute température la porte reste tiède. Aucun risque de se bruler en posant ses mains sur la vitre extérieure.
  • Je ne me suis jamais brûlé en touchant la vitre même à haute température.
  • Bonjour,la porte du four lorsqu'il est en fonction ne chauffe pas
  • Bonjour, la porte ne chauffe quasiment pas. aucun danger
  • Bonsoir Depuis que j'utilise mon four, aucun incident de brûlure. La porte n'est pas brûlante. Donc aucun risque
  • merci pour vos réponses !
  • Non pas du tout elle ne chauffe pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit