Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBN531E1F

HBN531E1F

 - 
1606 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage catalyse Programmateur électronique - 8 modes de cuisson Grande capacité 67 litres

Rejoindre

changement d'heure

bonjour à tous, je tente désespérément depuis ce matin de changer mon heure sur mon four. j'ai bien appuyé 2 fois sur l'horloge, modifier l'heure à l'aide de la touche + et -,puis valider en retapant sur l'horloge.et pourtant rien ne se passe ! l'affichage reste bloqué sur une flèche avec l'affichage H et Mins mais rien ne se passe. merci pour votre aide ! cdlt florence

Consulter les 7 réponses à la question changement d'heure

  • Bonjour, j'ai fait la même erreur que toi Flo, j'ai réglé l'une des petites flèches c'est un minuteur au bout duquel le four s'arrete s'il est en marche, d'ailleurs le symbole horloge s'affiche. Remets les petites flèches sur la même heure, c'est à dire la flèche du bas sur zéro, après tu auras l'heure sans le symbole de l'horloge, et la tu cliques deux fois rapidement sur le bouton horloge et tu règles l'heure avec + et -. Si tu n'y arrives toujours pas, sache que la notice du four est encore telechargeable sur le site darty si tu te rends sur la page consacrée au four (en bas, dernier item) Bon courage
  • Bonjour Après avoir récupéré l’heure exacte , il ne faut pas réappuyer sur la touche horloge . Attendre seulement quelques secondes
  • Bonjours, Appuyé 1 seul fois sur horloge,modifier l'heure à l'aide des touches + et- ,et valider. Bien à vous
  • j'ai moi-même constaté que le résultat de cette procédure était aléatoire, ce matin elle a bien fonctionné pour le passage à l'heure d'hiver, mais il m'est arrivé d'etre obligé de couper le courant pour repartir à zéro!
  • Bonjour, d’abord appuyer sur bouton jusqu’a l’horloge jusqu’a ce que ca clignote et modifier l’heure avec le gros bouton gris de droite.
  • Je viens de le faire en voyant votre message, j'ai appuyer 2 fois sur l'horloge regler l'heure avec le + et - et appuyer 1fois sur l'horloge. Et l'heure est bien regler. Si l'arfichage est une fleche avec H et Mins, il faut appuyer une 2e fois sur l'horloge
  • Bonjour J'ai tout remis d'abord à 0 et ensuite la nouvelle heure.Je ne sais pas si c'est l'unique manière, mais au moins ça marche!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit