Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBN531E1F

HBN531E1F

 - 
1606 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage catalyse Programmateur électronique - 8 modes de cuisson Grande capacité 67 litres

Rejoindre

Encastrement

Bonjour Ma niche mesure 57 cm 5 de hauteur: peut-on y insérer facilement de four Merci

Consulter les 5 réponses à la question Encastrement

  • Je suis en total désaccord avec les réponses disant que c'est impossible. J'avais la meme problem et ai installe ce four il y a deux semaines. les dimensions indiquees sur le graphique sont exactes. L'interieur de la niche doit avoir au moins 57. L'exterieur (c'est a dire la partie visible du four doit faire au moins 59. Par exemple si vous avez des portes e placard en-dessous ou au-dessus fu four, il fait un espacament d'au moins 59 pour pouvoir les ouvrir. Tous les meubles de placard sont standard a 60, donc vous ne devriez pas avoir de probleme.

  • Bonjour, désolé mais il vous manque 1 bon centimètre...

  • Bonjour,

    vois trouverez l'ensemble des données techniques et dimensions d'encastrement dans la notice technique sur le site ou encore via Google.

    Cordialement

  • 57,5 est la dimension minimum. La hauteur du la plus grande du four est 57.

    Si vous avez réellement 57,5, votre four entrera et ne sera pas au contact de la planche du haut. La partie haute du four contient les elements de programmation (horloge etc...) et donc ne chauffe pas vraiment. Le reste du four a seulement une hauteur de 52.

  • Bonjour

    la hauteur peut être insuffisante. la hauteur de ma niche était de 59 cm et c'était juste pour s'adapter à la taille du four

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit